Cliquer sur une profession pour accéder à sa description " Chaque profession doit sembler aussi unique et différente que possible. — Partie 2: Armes, Professions et Races Les professions sont les métiers de combat jouables dans Guild Wars 2. Généralités [ modifier] La profession détermine quel type d' armure votre personnage porte, quelles armes il peut équiper, ainsi que ses compétences exclusives et ses aptitudes. Chaque profession est accompagnée par ses propres mécanismes et types de compétences. Chaque profession bénéficie alors d'une jouabilité unique qui la différencie des autres. Neuf professions sont disponibles dans Guild Wars 2. Toutes les professions sont disponibles pour chaque race. Elles sont conçues pour être jouables seules ou en groupe. Les professions ont accès à une sélection prédéfinie d'armes. Aucune profession ne peut porter toutes les armes. Les joueurs ne pourront pas changer la profession de leurs personnages après leur création. Avec les extensions, les professions ont des spécialisations.
Cette force vitale peut être utilisée pour déclencher de nouvelles compétences, mais son application principale est le Linceul de mort, un état secondaire qui permet au nécromant d'agir à partir de nouvelles capacités et qui l'empêche d'être assommé. A la place de perdre de la vie, il perd de la force vitale. Anecdotes [ modifier] Pour le 1er avril 2011, ArenaNet a faussement révélé le commando comme la septième profession avec une page complète, agrémentée de vidéos de compétences et de fonds d'écran sur le site officiel, et une quête dans Guild Wars. Pendant le développement, les développeurs ont discuté de nombreuses itérations différentes du système de professions et de l'ensemble final de professions qu'il inclurait. Le nombre de professions variait entre six et douze au cours du développement et incluait des idées comme le "gardien" (warden), le tireur d'élite [1] et le "juggernaut" [2] qui furent écartés. Les premières étapes du développement de Guild Wars 2 incluait les professions secondaires, un mécanisme de jeu disponible dans le jeu Guild Wars original.
Tactiques—Cette capacité améliore les alliés autour de vous pour inverser le cours de la bataille. Gardien Image via Guild Wars 2 L'une des constructions et des classes les plus polyvalentes de Guild Wars 2, le Gardien est le choix parfait si vous aimez l'honneur et le courage. Cette classe est plus une option défensive et protège les alliés autour de vous pendant la bataille. Vous pouvez, à travers différents traits, construire ce personnage pour les dégâts ou l'échelle pour la guérison, donc cette classe est parfaite si vous voulez équilibrer les deux. Zèle—Renforce la vertu et la capacité d'appliquer la vulnérabilité aux ennemis. Radiance – Capacité à brûler et aveugler les ennemis ainsi qu'à augmenter les coups critiques. Courage—Améliore l'attaque par blocage et la capacité de bloquer et de protéger les alliés. Honneur: aidez vos alliés à guérir, purifier et réveiller. Ingénieur La classe Ingénieur est une classe typique de style Tank. Utiliser la richesse des connaissances de la classe sur la façon de faire exploser les choses est excellent pour éloigner les ennemis.
Endurcis par le froid, ils associent les joies des festivités à celle de la chasse et de la gloire. Guerriers solitaires, ils cherchent l'aventure pour prouver leur valeur et ont un lien très fort avec la nature et ses esprits. Les Sylvaris sont des êtres d'apparence végétale à la fois spirituels, philosophiques et naïfs. C'est un peuple mystérieux et curieux qui a commencé à peupler la Tyrie il y a seulement 25 ans, ils cherchent à expérimenter le monde afin de donner une signification aux rêves qu'ils ont fait avant de naître.
Cette adrénaline peut être utilisée pour l'activation d'une explosion. Ces dernières sont déterminées par l' arme tenue en main principale, et disposent de trois niveaux de puissance qui sont remplis au fur et à mesure par l'adrénaline. Ingénieur [ modifier] Le mécanisme de l'ingénieur est sa ceinture d'outils. Elle permet au joueur d'acquérir des compétences différentes qui dépendent de la compétence de soin et des compétences utilitaires équipées. Ils disposent également de kits, qui modifient les compétences d'arme (par exemple le lance-flammes). Pour équilibrer ces mécanismes, les ingénieurs ne peuvent pas changer d'armes en cours de combat. Rôdeur [ modifier] La spécificité du rôdeur se fait sur ses compagnons, ses familiers. Il peut en changer durant le combat (entre deux choisis auparavant); et peut le commander via trois compétences. Une liste des compétences de familier est déjà disponible. Voleur [ modifier] Le voleur ne dispose que d'une seule compétence spéciale, ainsi que de points d'initiative, nécessaires pour activer une compétence d'arme.
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